Face à l’hypocrisie et au chaos organisé : une seule solution : les revendications !
Depuis deux jours, c’est le chaos dans tous les établissements scolaires. Les collègues travaillent sous des chaleurs écrasantes, les élèves comme les personnels sont en souffrance. Le ministre, qui a reçu la FNEC FP-FO le 23 juin, répond avec désinvolture que n’étant pas propriétaire des locaux, il ne peut rien faire. Continuer de lire Face à l’hypocrisie et au chaos organisé : une seule solution : les revendications !