Suite à la mise en œuvre de la nouvelle grille indiciaire du 23 Août 2021, actuellement, nous recevons tous des avenants à nos contrats pour nos reclassements prenant enfin en compte l’ancienneté de nos contrat AESH et AVS. Ces reclassements sont à mettre à l’actif des mobilisations massives des AESH et du combat acharné mené par les représentants FO au niveau départemental, académique et ministériel.
Cependant, comme rien n’est jamais simple, nous avons été interpellés par nombre de nos collègues qui ont vu des erreurs au niveau du calcul de leur ancienneté dans l’échelon de reclassement.
Afin de contrôler avec vous si votre reclassement est correct et avant de signer cet avenant, nous vous invitons à remplir l’enquête ci-jointe et à la faire parvenir avec copie de votre avenant par mail à fo.snudi63@gmail.com
NOM : …………………………………… Prénom : …………………………..
Quotité de travail (barrer les mentions inutiles) : 62% 77% 100% autre :……
PIAL de rattachement : …………………………………
Ecoles et établissements d’affectation : …………………………………………………….
…………………………………………………….
…………………………………………………….
Date de signature de mon premier contrat AESH | |
Date de signature du CDI | |
Avant 2014, j’étais AVS – date de signature du 1er contrat CAE |
Attention, l’administration refuse toujours de reconnaître les années de contrats CUI (EVS), ces années ne sont donc pas comptabilisées pour l’ancienneté des collègues, un scandale. FO continuera d’intervenir pour que ces années soient prises en compte.
Renvoyez cette enquête par mail à fo.snudi63@gmail.com
ou par courrier à: SNUDI FO 63 , 38 rue Raynaud, 63 000 Clermont-Ferrand